Enlèvement de véhicules

Un véhicule en panne, trop vieux ou tout simplement que vous souhaitez vendre dans l’état sans aucune garantie ni recours : contactez-nous !

Vos obligations lors de l’enlèvement ou du dépôt d’un véhicule : nous fournir par « le certificat d’immatriculation (carte grise) ou à défaut une déclaration de perte ou de vol », et la pièce d’identité du propriétaire actuel du véhicule
Il vous sera remis en retour un certificat de cession afin d’arrêter votre assurance.

Notre agrément préfectoral nous permettant d’enregistrer les démarches administratives dans le S.I.V. (système d’immatriculation des véhicules), vous n’avez rien à faire »

L’enlèvement est gratuit pour tout véhicule complet et réalisé sous 15 jours maximums (sauf en cas d’évènements non maitrisables)

Vous souhaitez faire enlever votre véhicule ? Vous devez nous transmettre des documents administratifs, tels que :

  • Le certificat d’immatriculation sur lequel il est inscrit d’une manière visible et inaltérable la mention « vendu et cédé le (jour/mois/année) pour destruction », puis une signature
  • Photocopie de la pièce d’identité du propriétaire du véhicule

Si vous n’avez pas fait de changement de carte grise :

  • Un justificatif de propriété
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